Version Mobile
bientôt disponible

Nous soutenir

Mécénat

La Fondation Dapper, fondation reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, ne reçoit aucun soutien public ou institutionnel. Aussi, votre soutien, dans une relation mutuellement bénéfique, permet à la Fondation de développer et poursuivre ses actions, faisant ainsi vivre ses valeurs.

 

Devenez mécène !

La Fondation Dapper, fondation reconnue d’utilité publique, animée par un esprit d’indépendance et de liberté, n’est pas subventionnée. Aussi, votre soutien, dans une relation de bénéfice mutuel, permet à la Fondation de développer et de poursuivre ses actions, faisant ainsi vivre ses valeurs.

Plusieurs champs d'action possibles*

Si votre entreprise présente un intérêt plus marqué pour un champ d’action (arts anciens, art contemporain ou recherche et éducation), nous nous ferons un plaisir de vous présenter des projets qui s’intègrent au mieux dans votre démarche.

Avantages fiscaux*

60 % pour tout acte de mécénat, plafonné à 0,5 % du chiffre d’affaires HT. Possibilité de reporter l’excédent sur les 5 exercices suivants.

Nos mécènes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à votre recherche et l'utilisation de fonctionnalités personnalisées.

/